What's new

(2021/2022 UPDATED) Mists of Pandaria Blizzlike Repack (v.1) | Emucoach Christmas/New Year Edition

TheKillerChicken

Gold Supporter
Veteran Member
89
2019
10
Will this repack be able to run off a SandyBridge-E Xeon setup? It is a rather old server (2012). Why I ask is because my server is having performance issues with Team Fortress 2 dedicated these days.
 

Paladin

Trial Member
1
2022
0
Vidéo avec les Playerbots en pratique. (Plus de vidéos à venir, je prévois d’en faire une série):



TÉLÉCHARGER:
[Contenu caché]

Mot de passe ZIP pour le dossier Release & _Server :

Emucoach.com

OBTENEZ LA VERSION VIP (avec plus de mises à jour et un système de playerbot unique) EN CLIQUANT ICI.

mFkqfAY.png

mFkqfAY.png

En savoir plus sur le système Playerbots (VIP uniquement), ici:

mFkqfAY.png

De plus, je tiens à remercier l’utilisateur @OzHawkeye pour son grand soutien envers la communauté Emucoach. Il a beaucoup contribué à rendre les choses réalistes!

Video with the Playerbots in practice. (More videos coming up, I plan to make it a series):



TÉLÉCHARGER:
[Contenu caché]

Mot de passe ZIP pour le dossier Release & _Server :

Emucoach.com

OBTENEZ LA VERSION VIP (avec plus de mises à jour et un système de playerbot unique) EN CLIQUANT ICI.

mFkqfAY.png

mFkqfAY.png

En savoir plus sur le système Playerbots (VIP uniquement), ici:

mFkqfAY.png

De plus, je tiens à remercier l’utilisateur @OzHawkeye pour son grand soutien envers la communauté Emucoach. Il a beaucoup contribué à rendre les choses réalistes!
Merci !
 

CraigShaw

Veteran Member
66
2021
18
This looks cool. Can't seem to find info. What are the VIP version numbers of Cataclysm and MoP?
 
Top